Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois pour le fun (non classé) ::

HGL
-> HGL Channel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun (non classé) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chère hardcore gamer Very Happy ,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez des a présent vous inscrire sur des "tournois pour le fun", les inscriptions pour ces tournois aurons lieu dans la section forum et ce dérouleront avec "les réglés officielles HGL" et on pour vocation de vous occuper et de vous entrainer entre les tournois classés et surtout de vous y amuser.
Ces tournois sont organisé a titre privé par Frdonn et Nova Ectinction, qui sont comme vous des joueurs de la league et donc par conséquent nous "HGL" ne seront en aucun cas responsable du bon déroulement de ces tournois, mais je pense qu'il n'y aura de toute manière peu voir pas de soucis a ce niveau la Wink .

C'est tout pour le moment, vous pouvez retourner a votre jeu préféré.

L'équipe HGL.

Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 06:26 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun (non classé) Répondre en citant

Bonjour sasuke55,

Je suis désolé que ton tournoi ce soit mal passé, mais tu as due mal lire mon poste, donc par conséquent, pour toi et pour les autres gamers, pour éviter ce genre de quiproquos, dans un soucis de bonne lisibilité, j'ai mis la partie du texte que tu as due survolé, et qui répond en l'occurrence a ton message, en rouge.
Donc par conséquent ton message comme tu as due le comprendre maintenant doit s'adresser aux joueurs qui ont organisés le tournois et n'a rien a faire dans la section "HGL channel", donc go "Index du Forum -> Forum -> Super street fighter 4 >Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 ::.
Je vais déplacer ton message pour cette fois, dans la section appropriée.

Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Tournois pour le fun (non classé)

HGL
-> HGL Channel
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006