Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 ::
Aller à la page: <  1, 2

Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Divers -> Super street fighter 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goonie-VEE SCRUB

Gamertag: GoonievVvScrub
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGs les gens!!

sasuke55

Team: TBC shadow
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 Répondre en citant

j'avais une question?? si FrDonn et GoonievVvscrub SONT 1ER pourquoi chumixx se retrouve 3ième? et pas second ? enfin l'organisation n'étais pas au top mais cela nous permettra d'évoluer sur le prochain tournois .... sur ce .... bonne soirée et gg

Visiter le site web du posteur
sasuke55

Team: TBC shadow
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 05:26 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 Répondre en citant

l'organisation est à revoir sous ces tournois .... à ce jour, était organisé un tournois pour le fun...
on nous demande d'être présent à 20h45 ... une longue attente de 50 minutes avant qu'un joueur ne m' envois une invitation d'amis ensuite,
un match en 5 round  ... nous n'étions que 2 dans la poule ... ce qu'il me semblait "étrange".
ensuite le match terminé il s'en va ...c'étais pour le fameux tournois! on ne me parle pas ... aucun commentaire ni de commentateur hors que sur votre site il est bien dit que un organisateur est présent et nous soutient ... donc enfin FRDONN se pointe et nous dit désolé j'ai créer une poule à vous d'en créer une ... ce que je trouve médiocre vis à vis de la présentation du site HGL!!
Pour terminer, il suffit de regarder avec attention que le match final n'a pas eu lieux sous prétexte qu'il ne peut accéder à la session et dans votre règlement il est clairement stipulé que toute personne influant sur la connexion est disqualifié... il à notifié un match nul .
Pour terminer si ce match était bel et bien nul, pourquoi il n'y a pas de seconde place mais une troisième place pour chumixx?
Je pense qu'il faut revoir l'organisateur, je suis vraiment déçus qu'il n'aie pas pris un peut + ses responsabilité en tant que commentateur et présentateur pour HGL.
Cordialement.

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 05:31 (2011)    Sujet du message: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 Répondre en citant

sasuke55 a écrit:

l'organisation est à revoir sous ces tournois .... à ce jour, était organisé un tournois pour le fun...
on nous demande d'être présent à 20h45 ... une longue attente de 50 minutes avant qu'un joueur ne m' envois une invitation d'amis ensuite,
un match en 5 round  ... nous n'étions que 2 dans la poule ... ce qu'il me semblait "étrange".
ensuite le match terminé il s'en va ...c'étais pour le fameux tournois! on ne me parle pas ... aucun commentaire ni de commentateur hors que sur votre site il est bien dit que un organisateur est présent et nous soutient ... donc enfin FRDONN se pointe et nous dit désolé j'ai créer une poule à vous d'en créer une ... ce que je trouve médiocre vis à vis de la présentation du site HGL!!
Pour terminer, il suffit de regarder avec attention que le match final n'a pas eu lieux sous prétexte qu'il ne peut accéder à la session et dans votre règlement il est clairement stipulé que toute personne influant sur la connexion est disqualifié... il à notifié un match nul .
Pour terminer si ce match était bel et bien nul, pourquoi il n'y a pas de seconde place mais une troisième place pour chumixx?
Je pense qu'il faut revoir l'organisateur, je suis vraiment déçus qu'il n'aie pas pris un peut + ses responsabilité en tant que commentateur et présentateur pour HGL.
Cordialement.

Bonjour sasuke55,

Je suis désolé que ton tournoi ce soit mal passé, mais tu as due mal lire mon poste "Tournois pour le fun (non classé) ", donc par conséquent, pour toi et pour les autres gamers, pour éviter ce genre de quiproquos, et dans un soucis de bonne lisibilité, j'ai mis la partie du texte que tu as due survolé, et qui répond en l'occurrence a ton message, en rouge.
Donc par conséquent ton message comme tu as due le comprendre maintenant doit s'adresser aux joueurs qui ont organisés le tournois et n'a rien a faire dans la section "HGL channel", donc go "Index du Forum -> Forum -> Super street fighter 4 >Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04 ::.
Je vais déplacer ton message pour cette fois, dans la section appropriée.

Bonne journée.

L'équipe HGL.

Note importante a l'attention des joueurs:

Ces tournois ne sont pas classés "non officielle" et sont organisé a titre privé par Frdonn et Nova Extinction dans la section forum du site avec une authorisation de notre part d'utiliser les règles de nos tournois "HGL Officielles", les organisateurs sont comme vous des joueurs de la ligue et donc par conséquent nous "HGL" ne seront en aucun cas responsable du bon déroulement de ces tournois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Tournois pour le fun 18-04 / Tournament for fun 18-04

Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Divers -> Super street fighter 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006