Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmaster
Arbitres super street IV
Arbitres super street IV

Team: Authantik esports
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: tournoi 4 online Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour le tournoi 4 : chun-li/dictator  Razz

stitch31
Arbitres super street IV
Arbitres super street IV

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

stitch31 ryu

JuNi1994

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

il y aurait pas moyen d'elargir le nombre de participant au cas où il y en aurait d'autre qui voudrait y participer ?

MICHAEL STYLE

Team: BXL MIND TEAM
Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

salut j aimerais bien m incrire pour le tounoi.
MICHAEL STYLE:KEN,RYU
merci d avance

Mous2k

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Mous2k : Hakan

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

JuNi1994 a écrit:

il y aurait pas moyen d'elargir le nombre de participant au cas où il y en aurait d'autre qui voudrait y participer ?

Bonjour,

Il nous manquait un arbitre, d'où la fermeture anticipée des inscriptions, il vient de se manifesté, donc c'est fait. Wink

Visiter le site web du posteur
valmaster
Arbitres super street IV
Arbitres super street IV

Team: Authantik esports
Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: tournoi 4 online Répondre en citant

en faites je prendrai dicta en 1 et chun-li en 2 pour le tournoi 4 online Smile

le khmer

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

tournoi 4 je joue avc adon et sagat

adone_stylz

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Je suis contraint d annuler ma participation , désolé jdois décoller a 20 h de chez moi jprefere pas partir en cours et foutre le bordel ^^

(ADoNe annulé)

Tails Kasumi

Gamertag: Tails kasumi
Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

bonjours je jourai avec chun-li

RaGe Menvi

Team: Team RaGe
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

je suis connecter je dois faire quoi ??

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

RaGe Menvi a écrit:

je suis connecter je dois faire quoi ??
On va inviter Fourche dans 10 min et il t'invitera.

a tte.

Visiter le site web du posteur
RaGe Menvi

Team: Team RaGe
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

ok merci c'est cool il m'as invité 

frdonn

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Hello !

Merci de m'inscrire au tournois 5
Gamertag : frdonn
Perso : Blanka

lorddvd
Arbitres super street IV
Arbitres super street IV

Team: aAa
Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Aller Hop , up pour le tournoi 5 !

GT : lorddvd Jaws
Perso: Honda !
-Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=715263066
-Youtube Page http://www.youtube.com/user/lorddvd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006