Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myakio

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Bonjour à tous, je viens m'inscrire à mon premier tournoi online. (Stress !)

GT : Myakio
(Main : Claw)

kpxlol

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Je serais là, kpxlol et je joue Gouki.

k1ck-Zco

Team: k1ck
Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

i'm in k1ck zco / gouki

epacta

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

For the last time a ssf4 tournement. I'll play with blanka/honda. see u.

VaD jOz Sama

Gamertag: VaD jOz Sama

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

je serai de la partie!!!

GT : VaD En3Ru Sama
Main : Blanka
Counterpick (si besoin) : Gen

peaaaaaaaaace

gotonin

Gamertag: gotonin
Team: tM
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Je m'inscris :
GT : gotonin
Perso : blanka

Visiter le site web du posteur
frdonn

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: inscription tournois 7 Répondre en citant

Yo !

Ok pour le tournois 7 de demain.
Gamertag : frdonn

GxC Darkos

Gamertag: GxC Darkos
Team: GxC
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Salut !
Team : GxC
GT : GxC Darkos

Joulzyx

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Hi,

Je m'inscris pour le tournoi du 5 juin 2011

GT : Joulzyyyx
perso : Sagat

Thanx !

Apprends à choisir ton avenir

redwan78

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

salut,

Je m'inscris pour le tournoi du 5 juin 2011

gt : ask x redwan x
perso : dictat

Shinaku

Gamertag: NGShinaku
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Shinaku présent!
 GT: NGShinaku
Perso Ryu/Seth

II SETH II

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

gamertag II SETH II
main: SETH 

Bounze

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Gamertag:  NL Bounze
character : Seth

Ix Don Pixel xI

Gamertag: Ix Don Pixel xI
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Yep,

GT: Ix Don Pixel xI

Persos: Makoto / Guile

MICHAEL STYLE

Team: BXL MIND TEAM
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

BONJOUR A TOUS POUR LE TOURNOIS 5 JUIN
GAMERTAG:MICHAEL STYLE
MAIN:KEN / RYU
merci d avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006