Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymeeeen

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ca sera pr la prochaine j'ai un empechement :/

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

aymeeeen a écrit:

ca sera pr la prochaine j'ai un empechement :/

Ok
++

Visiter le site web du posteur
rG 93

Team: G team
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

yop je m'inscrit mon  gamertag c'est :  x rG 93 x
et je joue ryu/feilong

gotonin

Gamertag: gotonin
Team: tM
Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Arg, je ne savais pas que j'aurais pu jouer sans micro ? T_T

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Si si, le port du micro est bien obligatoire pour pouvoir communiquer avec l'arbitre.

Isoudw

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Tournoi Dimanche Répondre en citant

Je m'inscris pour le tournoi je jouerai Guile/Dan

Nergal1989

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Tournoi 6
Nergal1989
Fei Long / Dhalsim

GKWaka

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Je m'inscris pour ce dimanche 3 avril
GT : GKWaka
Hakan / Boxer

epacta

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Yo,

I'll play with blanka and guile.

See u

Mignon Kusa94

Team: All Star

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Slt c est la 1ere fois que je vais sur hgl c est trop de la bombe Okay  mon mane ryu/fei long Isouds j aurai ma revanche Twisted Evil

Nova Extinction

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Bonjour, je m'inscris pour le tournoi 6 du dimanche 3 avril

Gamertag : Nova Ectincton

T.Hawk/ Adon

Merci.

rG 93

Team: G team
Masculin
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Yop je m'inscrit
Psuedo: x rG 93 x et c'est ryu/feilong.

Merci.

Swift83390

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Slt gamertag : swift83390
Et je vais jouer adon/dudley voila...

RaGe Fourch

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Fourch

Dhalsim

II SETH II

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results Répondre en citant

Join tournament 6
gamertag II SETH II
main: SETH and second. ABEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: INSCRIPTIONS SUR LE PROCHAIN TOURNOI, LISTE DES PARTICIPANTS ET RESULTATS / Announcement: registration for the next tournament, participants list and results

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006