Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DES TOURNOIS/ RULES AND FUNCTIONNING OF THE TOURNAMENTS ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 76
Localisation:: Paris
Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:42 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DES TOURNOIS/ RULES AND FUNCTIONNING OF THE TOURNAMENTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Règles officielles HGL / Official HGL rules
            

                         1vs1


Règles de base

Options                                          par défaut
Round                                            99 secondes
Rounds                                          2
Matchs gagnants en poule            1  en cas d'égalité  le joueur ayant battu l'autre passe ,en cas d'égalité parfaite  le nombre de rounds départagerons les joueurs.
Persos autorisés                           Tous
Nombres de persos  *                  2
Choix du niveau                            random
Counter pick  **                           Autorisé           
Loser bracket                                Non
Quart et demie finale                   2 matchs gagnants
Finale                                            3 matchs gagnants                                     


*
A annoncer avant le tournois.

**
Seulement après une défaite.

Note Les ultras peuvent être changées à tout moment.
 
- Annonce des 2 personnages avec mention du "main" joués au staff lorsque les pools commencent (impossible de les changer par la suite)
- Pool , possibilité de changer entre ses 2 personnages entre chaque match de pool.
- Phases finales, 1er match : chaque main s'affrontent, puis possibilité de counter pick avec un second personnage uniquement après la défaite d'un match.



Basic rules

Options :                                defaults
Round:                                   99 seconds
Rounds:                                  2
Winner pool's match: 1.          In case of equality, the player who beat the other will be qualified. In case of real equality, the play will be qualified with the number of winner rounds.
Allowed characters:                all
Number of characters* :          2
Stage selection :                     random
Counter pick** :                     allowed
Loser bracket :                        no
Quarter and semi final:            2 winner match with a third match in case of equality
Final:                                       3 winner match

* You have to indicate during the tournament registration

** Only after a defeat

Note: Ultra's selection can be changed at your convenient.

- You can't change your character's selections and announcement after pool's match started.
- Pool's matches : you can change between both of your characters between each pool's match.
- Final phase, 1st match : each main character has to compete, then you can counter pick by selecting the second character only after a match defeat.




FONCTIONNEMENT :

Matchs de poule :

Chaque arbitre de poule va créer une session en mode infini et va inviter tous les participants concernés.
1 match gagnant de 3 rounds.
En fonction du nombre de participant par poule, l'arbitre indiquera le nombre de participants qualifiés pour la suite du tournois.
Si vous n'êtes pas qualifié, le tournois se termine.
Si vous êtes qualifié et que vous avez fait tous les matchs, vous pouvez sortir de la session, attendre que les autres matchs de poule soient terminés et que l'arbitre vous envoie une nouvelle invitation pour les prochains matchs.


Matchs après les poules :

Chaque arbitre va créer une session en mode infini et va inviter tous les participants concernés.
1 match gagnant de 2 rounds.
Pas de looser bracket.
Amusez vous bien !



FUNCTIONING

Pool's Matches : 

Each pool's referees will create an infinite mode session and will invite all participants.
1 winner match with 3 rounds.
The number of qualified participants will depend on the number of pool's participant: the referee will indicate the information at the beginning of the tournament.
If you are not qualified, the tournament is unfortunately finished for you.
If you are qualified and you done all your pool's matches, you can leave le current session, wait that all pool's matches are done until receive a new invitation for the next battle session.

Qualified matches :
Each referees will create an infinite mode session and will invite all participants.
1 winner match with 2 rounds.
There are no looser brackets.
Enjoy !




PRINCIPES GENERAUX :
  • Article 1 :

Les options (temps, énergie) sont réglées « par défaut », toutefois le nombre de rounds gagnants pourra être modifié au départ selon le règlement spécifique du tournoi. Le joueur peut changer de personnage après une défaite. Pour les tournois par équipe, il ne peut y avoir des doublons dans la même équipe. L’ordre de passage peut changer avant chaque match.
Poules en 2 match gagnant. Pas de goal-average pour départager des joueurs en cas d’égalité. Phases finales en 2 matches gagnants.  Finales en 3 matches gagnants.
 


  • Article 2 :

Les configurations de manettes personnalisées de type « mapping/raccourcis » (plus d’un bouton sur un même bouton : K+P+S sur la touche R etc.) sont totalement interdites pour l’ensemble des jeux en compétition officielle, seul les raccourcis trois poings et trois pieds sont autorisés . Néanmoins, la configuration même des touches (un seul bouton par touche) est libre et doit s'effectuer avant le début de la rencontre de manière à ne pas gêner le déroulement du match. Un match ne pourra pas être recommencé sur ce genre de réclamation, chaque joueur est responsable de sa "config".

  • Article 3 :

Toutes pauses, volontaires ou involontaires, durant un round est synonyme de round perdu.

  • Article 4 :

Le choix du stage est effectué par l’ordinateur (random select).

  • Article 5 :

Les inscriptions ne sont valables que pour une seule personne, nul ne peut être remplacé pendant le cours du tournoi.

  • Article 6 :

La courtoisie et l’esprit sportif sont les garants d’un tournoi réussi, les participants sont appelés à se respecter mutuellement.



  • Article 7 :

En cas de défaillance matérielle de stick/manette en plein match, le joueur concerné doit continuer jusqu'à la fin du round en cours puis peut en changer.

  • Article 8 :

Les frais de participation sont dus et ainsi, ne sont donc pas remboursable quels que soient les motifs invoqués par le payeur.


Toute violation d'un des articles du règlement pourra faire l'objet d'une exclusion du participant concerné.



g
eneral principles



     Section 1:


All configurations (times, energies) are on default set, however the number of winner's round could be changed accordinf to the specific tournament. Players are allowed to switch character after a defeat. For team battle, identical character isn't allowed in a same team. The sequence of characters can be modify before each match.
There are 2 winner' sets during pool's matches. There is no goal average to decide players during equality.
There are 2 winner' sets during quarter and semi finale's matches.
There are 3 winner' sets during finale's matches.


    Section 2:


Shortcut's configurations on controllers and arcade sticks (K+P or K+P+S on a same button for example) are forbidden on all official games competitions. Only 3 pushes (LP+MP+HP) and 3 kicks (LK+MK+HK) are allowed. However, you are free to configure your normal attacks on your favourite buttons (LP on X , HK on Y for example). The configuration has to be done before the beginning of the matches in order to not disturbing the tournament. No match could be restarted for this kind of claiming. Each player is responsible of his own button's configurations.


    Section 3:


Every voluntary or involuntary breaks during a round means a lost round for the concerned player.


    Section 4:


Stage selection will be on random.


    Section 5:


Registrations are allowed only for one player. Nobody is allowed to replace another player during a tournament.


    Section 6:


Courtesy and fair play are the keys of a successful tournament. We highly encourage a respectful mind between each players.


    Section 7:


In case of hardware problem (controller/arcade stick) during a match, the impacted player has to play until the end of the current round then you will be allowed to fix it.


    Section 8:

 
No refund for registration fees.


    Section 9:


Any section's violation will involve a ban.

                                              



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DES TOURNOIS/ RULES AND FUNCTIONNING OF THE TOURNAMENTS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Historique de la 1ere saison 2010/11
-> Online -> Super street fighter IV online
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com